La bête du puy Sarcoui de Josiane Hack

Coucou aujourd'hui un sujet un peu plus léger qu'hier 😂, je viens vous présenter un roman* régional Auvergnat , je ne pouvais pas manquer de vous en parler, vu mes origines et étant moi même et vivant en Auvergne.
Josiane Hack est née en 1958 au Luxembourg, en 1978 elle s'établit en France , après avoir élevé ses 3 enfants et toujours un métier en secrétariat elle aime beaucoup lire.L'idée de se consacrer à l'écriture l'attire de plus en plus, elle saute le pas ,sa spécialité les romans policiers. Depuis 2013, différents livres policiers sont parus, et moi j'ai décidé de lire celui-ci.



Synopsis :

Les sommets des volcans auvergnats se couvrent de neige, l’hiver est arrivé. Alors que la chasse aux cadeaux de Noël est à son apogée, des jeunes femmes disparaissent mystérieusement. L’enquête est confiée au commissaire Lagarde et son fidèle adjoint, Sven. Une enquête harassante sur les traces de celui que la presse désigne de « kidnappeur des blondes » et plus tard de « Bête du Puy Sarcoui ».
Mon avis :
Dans ce livre , dès les premières pages on fait la connaissance des 2 personnages principaux , Lagarde et Sven au milieu de leurs affaires personnelles et professionnelles qui sont appelés pour une disparition qui se situe en...

Connexion utilisateur