Ma perte de poids avec l'hypnose

↠Coucou les beautés, j'espère que vous avez passé un bon week-end, comme vous avez pu le lire dans le titre je viens vous parler de ma perte de poids avec l'hypnose , c'est ma propre expérience et j'avais envie de vous en parler.
↳Depuis 2001 j'ai appris que j'étais atteinte d'hypothyroïdie (mal fonctionnement de la thyroïde ) avec ses inconvénients comme la prise de poids. En 2003, j'ai arrêté de fumer et du coup de nouveau prise de poids plus stress et différents soucis perso et pro ont fait qu' en 2016 je pesais 160 kilos, pour moi j'étais pas obèse, je ne me voyais pas grosse , car vu que je fais 1m75, je me disais je suis ronde et alors, sauf que les inconvénients étaient bien là :

S'habiller en taille 56/58 ce n'est pas facile à trouver Marcher, courir, se déplacer avec difficultés Respirer et bien d'autres

↣En 2016 , je travaillais dans une école, et j'avais du mal à suivre le rythme des touts petits 😂 et c'est ce qui m'a aidé à réfléchir et à sauter le pas, mais comment faire ?
↠J'ai fait des recherches sur le net, je ne voulais pas de régime, je voulais pas passer sur la table d'opération (chapeau à celles qui le font), moi j'en avais pas le courage.



↳ Pourquoi l'hypnose car j'aime beaucoup...

Connexion utilisateur