Travailler de la maison quand on est maman : mes astuces

Hey !

Je n’avais pas prévu d’écrire cet article aujourd’hui, il était plutôt prévu pour plus tard dans l’année mais j’avoue que l’actualité s’y prête bien, donc en route !

Depuis une semaine nous connaissons le confinement pour éviter la propagation maximale du virus. Ce qui oblige beaucoup de parents à travailler de chez eux en tele-travail tout en assurant la garde de leurs bambins. Gros boulot !

J’ai donc voulu vous livrer quelques astuces pour travailler de chez vous tout en ayant vos enfants sous votre toit.

Personnellement, je ne suis plus salariée depuis cet été et depuis je me consacre entre autre à mon travail de vendeuse indépendante à domicile Partylite, mais aussi à un autre projet qui devrait pas tarder à arriver si le Corona veut bien .

Se fixer des plages horaires

Tout dépend l’âge de vos bouts de choux, mais pensez à faire les tâches plus importantes et urgentes pendant les siestes, ou alors le soir une fois qu’ils sont couchés.

Se lever avant eux

Ça c’est ce que je fais quasiment tous les jours depuis que je ne suis plus salariée même pour les tâches non professionnelles d’ailleurs . J’aime avoir le temps de faire ce que j’ai à faire lorsqu’elle dort surtout que les siestes ne sont pas toujours au...


Connexion utilisateur