Le Puy des gouttes : une rando sous la pluie !

Salut salut !

Aujourd’hui on part pour une nouvelle rando dans les volcans d’Auvergne les amis !

En effet, il y a quelques temps nous sommes partis à l’ascension du Puy des Gouttes , juste à côté de Vulcania . Une randonnée qui permet de monter en haut de ce petit volcan , tout en ayant vue sur le dôme du Puy Chopine , un autre volcan installé dans le cratère du premier. Un volcan dans un volcan donc ! La nature fait des choses sympa ^^ ! Bref, nous sommes allés découvrir ça un jour de pluie ( oui rien ne nous arrête nous ^^) !

Un parapluie Ikea et hop, direction les volcans

Randonner sous la pluie

Nous sommes donc partis randonner sous la pluie, et c’était vraiment super cool ! ça donne un autre genre d’atmosphère, et surtout on est seul au monde. Nous avons croisé seulement deux VTT ( comme quoi nous n’étions pas les seuls à sortir sous cette pluie ^^), donc rien à voir avec notre précédente randonnée au Puy Pariou qui est très fréquentée, d’autant plus par grand soleil !

Du coup, nous avons profité de la promenade avec les moutons ! Oui un grand troupeau de moutons trop mignons et très bavards ! Pour commencer la randonnée, rien de plus simple, une fois sur le petit...


Connexion utilisateur