L’Ecureuil et Lo Scoiattolo, deux adresses, deux cuisines, deux ambiances…

Si vous habitez Clermont-Ferrand, vous avez forcément déjà entendu parler du restaurant l’Écureuil , rue St Adjutor, vers le palais de justice. Mais connaissez-vous Lo Scoiattolo , son petit frère installé juste à côté depuis l’été dernier ? Deux adresses, deux cuisines et deux ambiances que je tenais à vous présenter…

L’Écureuil, gourmand et intimiste

Le restaurant l’Écureuil a été repris par Benoît Piedpremier et son épouse Monica en juin 2011. C’est l’une des premières adresses que j’ai référencé sur ce blog, lors de sa création en 2014. C’est là-bas que j’ai commencé à prendre en photo tout ce que je mangeais !

Depuis, c’est une adresse chère à mon cœur, la bonne humeur et l’accent chantant de Monica n’y sont pas pour rien. Côté cuisine, le risotto crémeux aux champignons, les ris de veau croustillants ou le mille feuilles aux framboises sont mes incontournables de la maison. Une cuisine récompensée par le Bib Gourmand Michelin depuis 2013 ! Un gage de qualité qui garantit également des prix raisonnables y compris le soir et le weekend, avec ici un...


Connexion utilisateur