Ces plantes qui rendent Happy ^^

Coucou à tous,

Aujourd’hui un petit article spécial sur une chouette découverte! Et on peut dire que ca tombait à pic!
Voila quelques mois que cette rencontre a eu lieu mais je n’ai pas eu le temps de vous en parler avant puisque je suis débordée.

Vous le savez surement puisque je vous rabâche ça sur chacun de mes derniers articles puisque vous adorez me lire ^^, je me suis mariée! Et qui dit mariage dit belle robe de princesse pour une journée de rêve. Mais détrompez vous ma rencontre concerne la préparation pour enfiler cette robe de rêve et me sentir bien dans mon corps et non pas la robe en elle même. Alors comme beaucoup de future mariée, quand monsieur m’a fait sa demande, je me suis mise à faire attention à beaucoup de choses qui habituellement ont moins d’importance à mes yeux : la douceur de mes cheveux, mon teint, mon corps,…. BREF tout un tas de choses ^^ J’ai investi dans des crèmes, des masques, des baumes,… Qu’est ce qu’on ne fait pas par amour !

Mais étonnement ma découverte n’est pas un cosmétique! Il s’agit d’une boisson que tout le monde connait : L’INFUSION! Mais attention pas n’importe qu’elle infusion on parle de la crème de la crème : l’infusion maison. C’est lors d’une rencontre entre blogovergnate à Zodio Clermont-Ferrand que j’ai découvert les créations d’Amaya la créatrice de la superbe boutique Happy...


Connexion utilisateur